Le 14 Fév 2010 15:27
joel Informaticien
|
| Nouvelle prime pour les consultants SII???? |
|
|
| Ni primes, ni salaires ne sont équitables, surtout si on travaille dans le secteur des SSII. L'informaticien bosse dure avec des journées de 12H, tandis que son commercial touche deux fois mieux que lui, pour 3 heures de travail par semaine! |
|
|
| |
 |
Le 14 Fév 2010 16:04
sara Informaticien
|
|
|
| Dans ce cas, tu n'as qu'à postuler pour poste de commercial au sein de ta ssii, joel. |
|
|
| |
 |
Le 19 Fév 2010 09:39
hew Informaticien
|
|
|
Sara,
J'ai postulé comme comercial dans une SSII de Muldolsheim (banlieu de Strasbourg), j'ai été déclaré trop bête pour un poste de programmeur salarié... mais en fin de conversation, un des directeur à évoqué, une possibilité de STAGE, pour la renfonte du vieil SI, d'un client....
2 Mois plustard, je me fais sifler par une boite d'intérim, qui me parle d'un poste dans cette SSII, (j'ai lu l'adresse a l'envers sur les documents), mais la directice d'agence me prend de haut, aussi je lui fait comprendre les 5 lettres. |
|
|
| |
 |
Le 20 Fév 2010 21:09
hiba Informaticien
|
|
|
| Je ne comprends pas pour votre premier employeur vous a proposé un STAGE et non pas un CDI ou même un CDD, ou est-ce que c'est un stage dans le cadre d'un CDI? |
|
|
| |
 |