Le 01 Juil 2009 16:17
Maestro Informaticien
|
| Nicolas Sarkozy : "J'ai commis des erreurs" |
|
|
| Sarkozy a admis avoir "commis des erreurs" durant les deux premières années de son mandat sur sa manière de présider, expliquant qu'il fallait "un temps", "pour se hisser à la hauteur" d'une charge "proprement inhumaine", dans une interview au Nouvel Observateur. |
|
|
| |
 |
Le 01 Juil 2009 22:32
hiba Informaticien
|
|
|
| L'erreur est humaine, et il n'y a que les courageux et les réussis qui arrivent à admettre leurs erreurs. |
|
|
| |
 |
Le 01 Juil 2009 23:54
joel Informaticien
|
|
|
| Oui c'est bien d'admettre ses erreurs, mais je crois que les politiciens le font toujours parce que ça fait monter leur popularité, mais attention, généralement on ne reconnait pas toutes les erreurs. |
|
|
| |
 |
Le 02 Juil 2009 00:14
sesame Informaticien
|
|
|
| C'est bien d'admettre ses erreurs, mais ça serait mieux si on essaie de les corriger et ne plus refaire les mêmes gaffes. |
|
|
| |
 |
Le 02 Juil 2009 22:02
leo Informaticien
|
|
|
| Moi aussi je suis de ton avis sesame, car je pense que c'est plutôt du "marketing politique" que vont généralement les politiciens (maire, chef de parti, député,...) au milieu de leurs mandats pour rebondir. |
|
|
| |
 |
Le 03 Juil 2009 10:56
Maestro Informaticien
|
|
|
| C'est une manoeuvre politique classique, tous les dirigeants qui se croient intelligent le font, a un certain moment, pour sarko, c'est tres tot de l'admettre, je pense qui est poussé par les problemes que courent son gouvernement actuel et le remaniment qu'il a fait. |
|
|
| |
 |
Le 06 Juil 2009 13:13
Stef Informaticien
|
|
|
| Maestro a écrit: | | C'est une manoeuvre politique classique, tous les dirigeants qui se croient intelligent le font, a un certain moment, pour sarko, c'est tres tot de l'admettre, je pense qui est poussé par les problemes que courent son gouvernement actuel et le remaniment qu'il a fait. |
Je ne pense pas maestro, c'est quand meme tres osé d'annoncer ca dans le nouvel obs qui est un journal de gauche. |
|
|
| |
 |
Le 31 Déc 2009 23:05
hew Informaticien
|
|
|
La plus grande erreur de l'amérique était George W. Buch,
peut être que la plus grande erreur de la France, à pour nom Nicolas Sarkozy? |
|
|
| |
 |
Le 04 Jan 2010 17:14
focome Informaticien
|
|
|
| hew a écrit: | La plus grande erreur de l'amérique était George W. Buch,
peut être que la plus grande erreur de la France, à pour nom Nicolas Sarkozy? |
c'est peut être un peut tôt pour dire ca, non?
on comprend très bien de tels argument, mais attendons de voir! Il faut avoir tout les cartes pour pouvoir abattre un jeu, de même il faut voir l'ensemble du mandat pour juger. |
|
|
| |
 |
Le 04 Jan 2010 17:33
Stef Informaticien
|
|
|
| Je suis d'accord avec toi focome, sauf que notre ami Sarko ne va pas dans la bonne direction. Il se veut l'Homme de toutes les solutions et c'est la ou il creusera l'écart entre lui et les francais. |
|
|
| |
 |
Le 04 Jan 2010 17:38
focome Informaticien
|
|
|
Je ne suis pas d'accord avec toi, il n'est pas tant que ca dans la mauvaise direction. relance de l'économie, vente d'EPR...
Il est pas très fin pour l'international, en revanche il fait des discours qui clasch plutôt pas mal...
Il prend la place de ses ministres, c'est sur que son image en prend un coup, mais est ce que son image est importante par rapport au résultat?
Je crois pas que c'est un sauveur de l'économie pour autant, mais il a des bon projets. |
|
|
| |
 |
Le 08 Jan 2010 10:43
Stef Informaticien
|
|
|
sarko est un grand communicateur, il sait parler et convaincre. Et les projets ce n'est pas qui manquent, c'est le résultat immédiat qui fait toujours défaut, afin de relancer la croissance et créer de l'emploi. Le fait que Sarkozy prend la place de son premier ministre ou parfois même la place d'un préfet de police ca veut dire quoi ?. Tous ceux qui l'entour sont incapable de mener à bien leurs missions ?
Ce n'est pas comme ca qu'on gère un nation ... |
|
|
| |
 |