Le 15 Oct 2007 15:20
Martine Informaticien
|
| Mutation sur paris, salaire sap |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai 30 ans et ma SSII m'a proposée de me muter sur Paris.
Je fait du SAP (coté fonctionnel) et suis actuellement à 45 k€ dont quelque prime.
Pensez vous que je puisse demander une rallonge ? a combien tourne un fonctionnel SAP en île de France ?
M. |
|
|
| |
 |
Le 18 Oct 2007 07:37
Rog
|
| Salaire SAP |
|
|
Bonjour,
Demande mini 60 k€ sinon c'est du vol ...
Moi j'ai moins d'expérience et encomptant les primes je suis à 65 K€.
Rog. |
|
|
| |
 |
Le 29 Mai 2008 08:08
zé Informaticien
|
|
|
Salut... Ouah ça fait rever des chiffres comme ça... Quel est ton poste et combien d'années d'expérience as-tu ? Je suis diplomé dans qqes mois et dc je cherche à savoir vers quelle direction orienter ma carrière... pour l'instant c'est consultant MOA ou conseil en conduite du changement...
Pour Martine je dirai qu'à Paris c'est 15% de + ;c'est un chiffre que j'avais lu... pour moi, en débutant, on m'a proposé environ 10% de + sur Paname... |
|
|
| |
 |
Le 29 Mai 2008 21:21
hiba Informaticien
|
|
|
Normalement pour le même poste à Paris c'est +15% en moyenne. Mais à part ça, vous devez vous faire vos calculs et déteminer vos dépneses en plus: loyer à Paris, cout des déplacements, niveau de vie, ...
et suite à ça vous détérminez quel devrait être votre salaire à Paris. |
|
|
| |
 |
Le 29 Mai 2008 21:30
sesame Informaticien
|
|
|
| hiba a écrit: | Normalement pour le même poste à Paris c'est +15% en moyenne. Mais à part ça, vous devez vous faire vos calculs et déteminer vos dépneses en plus: loyer à Paris, cout des déplacements, niveau de vie, ...
et suite à ça vous détérminez quel devrait être votre salaire à Paris. |
Alors dans ce cas Martine doit demander au moins 20% d'augmentation de salaire. |
|
|
| |
 |