Le 22 Juin 2008 14:28
thierry Informaticien
|
| Mission avec 4h de rer |
|
|
Bonjour, je suis ingénieur de développement chez une SSII de taille moyenne, mon commercial m'a proposé il y a quelques mois une mission chez un client qui me demande à peu près 4h de RER par jours (2h le matin et 2 h le soir). J'ai accepté sur le coup ( je n'avais pas vraiment le choix), mais voilà à peine quelques mois dans cette mission et je me sens épuisé, je crois que je ne peux plus continuer comme ça. J'ai envoyé une demande à mon directeur RH pour que je change de mission chez un autre client, qui me demande moins d'heures de transport, mais je n'ai reçu aucune réponse.
Alors s'il vous plait , est-ce que vous pouvez m'aider en me disant qu'est-ce que je peux faire pour avoir une mission moins épuisante.
Merci. |
|
|
| |
 |
Le 22 Juin 2008 19:38
sara Informaticien
|
|
|
| Bonjour thierry, soyer le bienvenu parmi nous sur carriere-info. Je trouve que c'est absurde de travailler en faisant 4H de RER quotidiennement, demandez à votre directeur RH s'il trouve ces ça humain. |
|
|
| |
 |
Le 22 Juin 2008 19:56
thierry Informaticien
|
|
|
| J'ai demandé à mon commercial de me trouver une autre mission et j'ai écrit une demande à mon directeur RH dans laquelle j'ai demandé officiellement de me trouver une autre mission car c'est impossible de travailler dans des conditions pareilles, mais voilà aucun signe de vie. |
|
|
| |
 |
Le 22 Juin 2008 19:59
hiba Informaticien
|
|
|
Salut Thierry et bienvenu sur notre forum.
A propos de votre demande depuis quand vous l'avez déposé ? |
|
|
| |
 |
Le 22 Juin 2008 20:00
thierry Informaticien
|
|
|
| hiba a écrit: | Salut Thierry et bienvenu sur notre forum.
A propos de votre demande depuis quand vous l'avez déposé ? |
Depuis plus d'un mois. |
|
|
| |
 |
Le 22 Juin 2008 20:03
thierry Informaticien
|
|
|
| Et j'ai parlé à mon commercial, pour me trouver une autre mission depuis deux mois comme je l'ai déjà dit. |
|
|
| |
 |
Le 22 Juin 2008 22:29