Le 22 Juin 2008 14:28
thierry Informaticien
|
| Mission avec 4h de rer |
|
|
Bonjour, je suis ingénieur de développement chez une SSII de taille moyenne, mon commercial m'a proposé il y a quelques mois une mission chez un client qui me demande à peu près 4h de RER par jours (2h le matin et 2 h le soir). J'ai accepté sur le coup ( je n'avais pas vraiment le choix), mais voilà à peine quelques mois dans cette mission et je me sens épuisé, je crois que je ne peux plus continuer comme ça. J'ai envoyé une demande à mon directeur RH pour que je change de mission chez un autre client, qui me demande moins d'heures de transport, mais je n'ai reçu aucune réponse.
Alors s'il vous plait , est-ce que vous pouvez m'aider en me disant qu'est-ce que je peux faire pour avoir une mission moins épuisante.
Merci. |
|
|
| |
 |
Le 22 Juin 2008 19:38
sara Informaticien
|
|
|
| Bonjour thierry, soyer le bienvenu parmi nous sur carriere-info. Je trouve que c'est absurde de travailler en faisant 4H de RER quotidiennement, demandez à votre directeur RH s'il trouve ces ça humain. |
|
|
| |
 |
Le 22 Juin 2008 19:56
thierry Informaticien
|
|
|
| J'ai demandé à mon commercial de me trouver une autre mission et j'ai écrit une demande à mon directeur RH dans laquelle j'ai demandé officiellement de me trouver une autre mission car c'est impossible de travailler dans des conditions pareilles, mais voilà aucun signe de vie. |
|
|
| |
 |
Le 22 Juin 2008 19:59
hiba Informaticien
|
|
|
Salut Thierry et bienvenu sur notre forum.
A propos de votre demande depuis quand vous l'avez déposé ? |
|
|
| |
 |
Le 22 Juin 2008 20:00
thierry Informaticien
|
|
|
| hiba a écrit: | Salut Thierry et bienvenu sur notre forum.
A propos de votre demande depuis quand vous l'avez déposé ? |
Depuis plus d'un mois. |
|
|
| |
 |
Le 22 Juin 2008 20:03
thierry Informaticien
|
|
|
| Et j'ai parlé à mon commercial, pour me trouver une autre mission depuis deux mois comme je l'ai déjà dit. |
|
|
| |
 |
Le 22 Juin 2008 22:29
sesame Informaticien
|
|
|
| Bien que c'est difficile de travailler dans des conditions pareilles, mais à mon avis c'est mieux que rester en chômage. |
|
|
| |
 |
Le 23 Juin 2008 22:45
joel Informaticien
|
|
|
| Salut Thierry, c'est vraiment très dur de travailler dans des conditions pareilles. Essaie de discuter avec ton commercial pour te trouver une mission qui te convient plus, à la rentrée. |
|
|
| |
 |
Le 23 Juin 2008 22:48
hiba Informaticien
|
|
|
Oui c'est une bonne idée de leur proposer de te trouver une autre mission d'ici la rentrée, au moins ils auront le temps pour trouver une solution à ton problème.
Encore un peu de patience Thierry. |
|
|
| |
 |
Le 23 Juin 2008 23:08
thierry Informaticien
|
|
|
| joel a écrit: | | Salut Thierry, c'est vraiment très dur de travailler dans des conditions pareilles. Essaie de discuter avec ton commercial pour te trouver une mission qui te convient plus, à la rentrée. |
C'est ce que je lui ai demandé, vu que je suis épuisé et comme c'est impossible de changer de mission dans l'immédiat, je lui ai demandé de m'affecter dans un poste "moins épuisant" à la rentrée. |
|
|
| |
 |
Le 23 Juin 2008 23:12
marseillais Informaticien
|
|
|
| Fais attention thierry, demander de changer de mission c'est "presque" un refus de mission pour les responsables, alors surtout essaie de ne rien écrire dans ce sens. |
|
|
| |
 |
Le 30 Juin 2008 20:52
thierry Informaticien
|
|
|
Bonsoir tout le monde, Apperement je ne vais pas pouvoir trouver une mission moins épuisante avec moins d'heures de transport, je serais obligé de faire avec pour quelques temps encore.
 |
|
|
| |
 |