Le 06 Nov 2008 19:32
sara Informaticien
|
| Les ingénieurs just in time en inde |
|
|
| Stef a écrit: | | Si c'est comme ça, alors il faut revoir nos tarif, nous deviendrons comme des footballeurs, à chaque contrat ses modalités et seul dans le mercato vous trouverez des informaticiens à acheter. |
Nous les informaticiens comme les footballeurs, espérons-le, on devrait avoir beaucoup, beaucoup d'argent, des milliers de milliers d'euros  |
|
|
| |
 |
Le 06 Nov 2008 22:40
sesame Informaticien
|
|
|
| sara a écrit: | | Stef a écrit: | | Si c'est comme ça, alors il faut revoir nos tarif, nous deviendrons comme des footballeurs, à chaque contrat ses modalités et seul dans le mercato vous trouverez des informaticiens à acheter. |
Nous les informaticiens comme les footballeurs, espérons-le, on devrait avoir beaucoup, beaucoup d'argent, des milliers de milliers d'euros  |
Effectivement sara, il y aura des primes en millions D'euros et surtout on deviendra des stars lol |
|
|
| |
 |
Le 11 Nov 2008 23:26
leo Informaticien
|
|
|
| sesame a écrit: | | sara a écrit: | | Stef a écrit: | | Si c'est comme ça, alors il faut revoir nos tarif, nous deviendrons comme des footballeurs, à chaque contrat ses modalités et seul dans le mercato vous trouverez des informaticiens à acheter. |
Effectivement sara, il y aura des primes en millions D'euros et surtout on deviendra des stars lol |
Arrêtez de rêver, sesame et sara, moi par contre je crains qu'à cause de cette crise financière, nous serions obligés de ne plus avoir de primes, si bien sûr on arrivait à garder son travail. |
|
|
| |
 |
Le 18 Nov 2008 00:22
joel Informaticien
|
|
|
| leo a écrit: |
Arrêtez de rêver, sesame et sara, moi par contre je crains qu'à cause de cette crise financière, nous serions obligés de ne plus avoir de primes, si bien sûr on arrivait à garder son travail. |
C'est vrai qu'il y a une crise partout dans le monde et qui est en train de se propager du secteur financier vers tous les secteurs économiques, mais ce n'est pas une raison d'avoir ces idées noires pareilles, leo, personnellement je travaille dans une boite où tout continue à marcher comme avant sans aucun problème malgré la persistance de la crise. |
|
|
| |
 |