Le 19 Juin 2008 21:17
marseillais Informaticien
|
| Les entreprises et leur budget sécurité informatique? |
|
|
"Au niveau de la sécurité, 30 % des responsables informatiques qui répondent avouent ne pas savoir ce qu'elle représente dans le budget informatique. Seuls 6 % disposent d'un budget sécurité qui représente plus de 21 % du budget informatique global"
Source: 01net |
|
|
| |
 |
Le 19 Juin 2008 21:20
marseillais Informaticien
|
|
|
| Je trouve que ce n'est pas normal que les entreprises françaises laissent au hasard le budget de sécurité informatique. |
|
|
| |
 |
Le 19 Juin 2008 21:23
hiba Informaticien
|
|
|
| marseillais a écrit: | | Je trouve que ce n'est pas normal que les entreprises françaises laissent au hasard le budget de sécurité informatique. |
Ils doivent d'abord penser à ne pas laisser au hasard tout "l'informatique".  |
|
|
| |
 |
Le 19 Juin 2008 21:27
Mika Informaticien
|
| Re: Les entreprises et leur Budget Sécurtité informatiuqe? |
|
|
| marseillais a écrit: | "Au niveau de la sécurité, 30 % des responsables informatiques qui répondent avouent ne pas savoir ce qu'elle représente dans le budget informatique. Seuls 6 % disposent d'un budget sécurité qui représente plus de 21 % du budget informatique global"
Source: 01net |
30% c'est énorme , je n'arrive pas à comprendre comment la sécurité informatique n'est pas une priorité dans nos entreprises. |
|
|
| |
 |
Le 19 Juin 2008 21:28
joel Informaticien
|
|
|
| Mika a écrit: |
je n'arrive pas à comprendre comment la sécurité informatique n'est pas une priorité dans nos entreprises. |
Pourtant on a l'impression que c'est le cas |
|
|
| |
 |
Le 20 Juin 2008 18:58
sesame Informaticien
|
|
|
| joel a écrit: | | Mika a écrit: |
je n'arrive pas à comprendre comment la sécurité informatique n'est pas une priorité dans nos entreprises. |
Pourtant on a l'impression que c'est le cas |
Ce n'est pas que la sécuriyé n'est pas une priorité pour nos entreprises, mais ils ne sont pas tout à fait sûr que ça augmente le CA. |
|
|
| |
 |
Le 20 Juin 2008 19:15
hiba Informaticien
|
|
|
| sesame a écrit: |
Ce n'est pas que la sécuriyé n'est pas une priorité pour nos entreprises, mais ils ne sont pas tout à fait sûr que ça augmente le CA.
|
Les responsables de nos entreprises ne sont pas convaincus que la sécurité informatique augmente leur CA peut être, mais l'inverse n'est pas vrai, c'est à dire que laissant tomber la sécurité informatiques dans leurs entreprises ça ne pourrait être que catastrophique. |
|
|
| |
 |