Le 03 Sep 2009 10:35
hew Informaticien
|
| Le turn over en SSII |
|
|
Désolé Stef,
personnellement j'ai aucun sens artistique, je suis incapable de concevoir du graphisme.
C'est le siége Allemand qui diktate les pages web du groupe, moi je n'ai qu'un poste subalterne, et francement je suis assez content du fait d'être payé des clopes à ne pas faire grand chose  |
|
|
| |
 |
Le 03 Sep 2009 11:02
Stef Informaticien
|
| Le turn over en SSII |
|
|
LoL
Chacun doit trouver son compte Hew, tu es utils ou tu es, laissons les graphistes faire leur job, personnellement je m'intéresse au content management a présent. |
|
|
| |
 |
Le 08 Mar 2010 16:17
lepben Informaticien
|
| Le turn over en SSII |
|
|
Le probleme des SSII, c'est qu'il n'y a pas d'augmentation de salaire, la seule solution
c'est de changer de SSII pour etre augmenté
et donc les salariés qui reste dans une meme SSII
stagne ... |
|
|
| |
 |
Le 08 Mar 2010 21:23
alberto Informaticien
|
| Le turn over en SSII |
|
|
| C'est l'un des problèmes lepben, mais tout le monde le fait, ce n'est pas uniquement lié aux ssii. On ne peut pas garder pour toujours le meme boulot dans la meme société. C'est contre le principe de gestion de carrière et d'évolution salariale. |
|
|
| |
 |
Le 08 Mar 2010 21:29
Benji Informaticien
|
| Le turn over en SSII |
|
|
| Le turn-over reste un point négatif pour les ssii, pourquoi elles ne font rien pour garder leurs salariés. C'est certain que ca leur procure beaucoup d'avantage qui compense cette mauvaise image de marque. |
|
|
| |
 |
Le 08 Mar 2010 22:04
hew Informaticien
|
| Le turn over en SSII |
|
|
| Citation: | | C'est contre le principe de gestion de carrière et d'évolution salariale. |
J'ai déjà vu plein de sociétés, recruter alors qu'elles étaient domiciliés dans le ressort du tribunal de commerce.
Il y a même a Strasbourg, une société de publipostage (filliale d'un grand groupe de presse), qui recrute alors qu'elle est en liquidation. |
|
|
| |
 |
Le 08 Mar 2010 22:32
hiba Informaticien
|
| Le turn over en SSII |
|
|
| Je ne vois pas pour quelle raison une société en liquidation (ou en difficulté en général), lance une compagne de recrutement, c'est l'inverse qui devrait se passer. |
|
|
| |
 |
Le 08 Mar 2010 23:04
sara Informaticien
|
| Le turn over en SSII |
|
|
| Normalement une société en liquidation devrait licencier des salariés, et non pas faire des nouveaux recrutements. |
|
|
| |
 |
Le 09 Mar 2010 07:42
hew Informaticien
|
| Le turn over en SSII |
|
|
A mon sens elle recrute du personnel "jetable"..
dès que le boulot (pour le siège) est terminé licenciement... |
|
|
| |
 |
Le 09 Mar 2010 21:33
Benji Informaticien
|
| Le turn over en SSII |
|
|
| Ben oui il y aura une raison derrière, elle recrute pour pouvoir finir ses missions puis licencier, des contrats a très court terme peut être. |
|
|
| |
 |