Le 18 Aoû 2009 13:21
Unipro Informaticien
|
| Le turn over en SSII |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en Master sciences humaines et sociales, et je réalise pour l'Université de Provence une étude sur le thème "Le turn over en SSII". Je souhaite échanger autour de ce thème (sur MSN, par exemple) avec des collaborateurs de SSII.
Les personnes intéressées peuvent me contacter directement par mail : vanouch74@hotmail.com
Merci pour votre aide.  |
|
|
| |
 |
Le 18 Aoû 2009 13:57
Stef Informaticien
|
| Le turn over en SSII |
|
|
Le turnover est une pratique très fréquente aux ssii, mais elle suscite pas mal de probleme, surtout la suivi des projets, la gestion de connaissance dans la ssii, les salaires, la sécus, etc...
vous pouvez poster vos questions sur ce forum aussi, nous aurons du plaisir a vous répondre. |
|
|
| |
 |
Le 18 Aoû 2009 18:23
Unipro Informaticien
|
| Le turn over en SSII |
|
|
Je vous remercie de réagir à mon post.
Je n'ai pas de question précise à poser, je cherche des personnes qui souhaitent me parler de leur ressenti, leur opinion par rapport à ce thème, c'est pour cela que MSN me parait plus pratique.
Je précise que l'anonymat des personnes qui participeront sera entier, ainsi que le nom des SSII pour lesquelles ils travaillent (ou ne travaillent pas, d'ailleurs). |
|
|
| |
 |
Le 19 Aoû 2009 19:51
hiba Informaticien
|
| Le turn over en SSII |
|
|
| Je pense que le turn over est le plus grand inconvénient du système de travail dans le secteur des ssii, ça fait naitre une certaine instabilité et pour la boîte et pour les salariés. |
|
|
| |
 |
Le 19 Aoû 2009 20:27
sesame Informaticien
|
| Le turn over en SSII |
|
|
Merci Unipro, de vous intéresser à notre forum, moi aussi je suis de l'avis de hiba, je pense que le turn over est un vrai problème pour notre secteur, moi même j'y étais victime de ce problème et j'ai changé (ou on m'a fait changer) d'employeurs plusieurs fois, mais que faire  |
|
|
| |
 |
Le 21 Aoû 2009 10:22
hew Informaticien
|