Le 19 Sep 2009 16:46
nick1s Informaticien
|
| Je propose un projet |
|
|
Bonjour,
Actuellement je crée une société dans le domaine de l’art et la communication.
Cette agence dépendra d’un site Internet. C’est un projet qui demande des performances assez poussées en informatique, en programmation, etc...
Je souhaiterais rencontrer des personnes motivées et sociables pour travailler en équipe. Il serait préférable d’être sur Paris ou sa région, car il y aura des réunions et des briefings régulièrement.
C’est un nouveau concept très intéressant et pour réaliser cela, je cherche des personnes disponibles et sérieuses dans l’engagement de ce projet.
En échange de votre collaboration, dans un premier temps,je propose des parts dans la société et par la suite si l affaire marche, il y aura une rémunération.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre par mail à l’adresse suivante :
nick1s@hotmail.fr
À bientôt
Nicolas |
|
|
| |
 |
Le 21 Sep 2009 12:42
Benji Informaticien
|
| Je propose un projet |
|
|
Bonne chance, nick1s
peux tu précisez les profiles demandés ?
l'expérience, le savoir-faire exigés pour ce projet ? |
|
|
| |
 |
Le 21 Sep 2009 15:22
nick1s Informaticien
|
| Je propose un projet |
|
|
Merci,
Je cherche avant tout des personnes passionnées; qui aiment créer de nouvelles choses!
Moi même habitant Cergy, je préfèrerais des gens à proximité: région parisienne.
Tous types de profils me convient, étudiants, demandeurs d'emplois, travailleurs, retraités, etc...
Ils faut être un minimum disponible.
De mon coté, je m'occupe de la partie commerciale et juridique, pour développer le projet.J'ai besoin de codeurs, programmeurs, etc... Tout ce qu'il faut pour créer un site qui puisse servire à un grand nombre de personnes.
Et surtout, il faut du sérieux dans l'engagement.
Après pour l'idée même du projet, je ne peux en parler qu'une fois le partenariat établi!
En tout cas, c'est pour avancer dans la communication, d'après quelques sondages et recherches ça peut vraiment aider et amuser un grand nombre de personnes, de tous âges et de toute origine.
Donc, si vous voulez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à me contacter: nick1s@hotmail.fr
A bientôt |
|
|
| |
 |
Le 30 Sep 2009 09:28
Nop131 Informaticien
|
| Je propose un projet |
|
|
Une idée ne vaut rien, seule son application concrête a de la valeur. D'ailleurs une idée n'est pas brevetable, ce n'est pas pour rien.
Bref, n'hésite pas en parler, tu auras d'autant plus de gens interessés pour te suivre. |
|
|
| |
 |
Le 30 Sep 2009 10:31
Stef Informaticien
|
| Je propose un projet |
|
|
Il a droit à protéger son idée en la gardant au placard.
Cependant, il peut la breveter en la déclarant comme produit ou une marque. |
|
|
| |
 |
Le 30 Sep 2009 12:50
Nop131 Informaticien
|
| Je propose un projet |
|
|
Alors moi mes idées sont :
- créer un internet plus rapide
- Une machine à remonter le temps
- une voiture non polluante
- un téléporteur
- Un moteur de recherche d'image (je mets la photo de madonna comme champ de recherche et ça me trouve toute les photos qui lui ressemble !!)
J'en ai d'autre plus facile :
- Un générateur de reseau social (vous savez un peu comme les sites où on peut créer un forum en 2 clic pour sa communauté, sauf que la se serait créer un facebook privé pour sa communauté en 3 clics).
- Un site de diffusion de video Haute Définition gratuit.
- Un video club sur le net avec abonnement et visionnage de film à volonté...
Je le répéte, si tu veux avancer, rien ne sert de cacher ton idée, de toute façon une fois que tu auras sortis ton produit, tu auras des concurrents et ton avance ne fera pas de toi le leader.
Seul les compétences de ton équipe fera la différence : qualité du produit, qualité du marketing, qualité de l'après vente.
Atlavista c'est fait bouffé par Google
Caramail par Yahoo et Hotmail.
ICQ par MSN
etc, etc...
Une idée ne vaut rien 0 nada. 10 000 personnes ont déjà ton idée et il y a peut être même quelqu'un qui à déjà commencé à la développer.
Encore bon courage. |
|
|
| |
 |
Le 30 Sep 2009 16:51
Stef Informaticien
|
| Je propose un projet |
|
|
Entièrement d'accord avec toi Nop pour la notion de protection qui veut dire cacher une idée pour la développer seule. Tout simplement parce que tout le monde converge vers les même choses et ce sont les premiers qui foncent sont généralement les mieux servis.
La protection est faite pour pouvoir en courage a diffuser une idée ou un produit sans avoir peur d'être copier.
Les moyens de protection sont différents, allons du copyright jusqu au brevet. |
|
|
| |
 |
Le 01 Oct 2009 14:41
hew Informaticien
|
| Je propose un projet |
|
|
nick1s, vous avez le baratin de ceux qui n'ont aucun savoir faire technique, et qui ont besoin du savoir d'autres sans payer.
Vous allez vous prélasser dans votre fauteuil directorial, vous donnez un gros salaire et vivre au frais de la princesse, puis mettre la clée sous porte, après avoir distribué des stock options, comme du papier toilette. (conf épisode des Simpson). |
|
|
| |
 |
Le 01 Oct 2009 14:47
hew Informaticien
|
| Je propose un projet |
|
|
| Citation: | | - créer un internet plus rapide |
La fibre ca existe déjà... seul l'ordinateur quantique reste a inveter
| Citation: | | - Une machine à remonter le temps |
qui dit qu'il n'y a pas déjà des voyeurs venus du futur parmis nous ?
-| Citation: | | une voiture non polluante |
La jamais contente premiére voiture a avoir dépassé 100Km/H il y a plus de 100 ans était ELECTRIQUE
| Citation: | | - un téléporteur |
Attention aux mouches...
| Citation: | | - Un moteur de recherche d'image (je mets la photo de madonna comme champ de recherche et ça me trouve toute les photos qui lui ressemble !!) |
des prototypes existent déjà.. |
|
|
| |
 |