Le 31 Aoû 2010 23:10
thierry Informaticien
|
| HP crée 700 emplois en écosse |
|
|
"Le géant de l'informatique souhaite accroître son effectif dans cette région en créant un centre de services informatiques qui recevra 7 millions de livres sterling de subventions"
source: LMI |
|
|
| |
 |
Le 31 Aoû 2010 23:15
sesame Informaticien
|
|
|
| les ingénieurs français sont d'ores et déjà fascinés par le marché de travail britannique, les salaires des informaticiens en outre-manche sont très supérieurs à ceux en France. |
|
|
| |
 |
Le 02 Sep 2010 23:08
marseillais Informaticien
|
|
|
| Oui évidemment thierry, les salaires des ingénieurs en grande Bretagne sont largement supérieurs aux salaires en France, et en Allemagne et aux états unis on est également nettement mieux payé qu'en Hexagone. |
|
|
| |
 |
Le 09 Sep 2010 22:09
joel Informaticien
|
|
|
| Le marché de travail du secteur IT, est en grande Bretagne est "mieux" que celui en France, il y a plus d'offres d'emploi et les salaires des informaticiens sont meilleurs. |
|
|
| |
 |
Le 09 Sep 2010 22:49
sara Informaticien
|
|
|
| Tu as raison sesame, les informaticiens français sont déjà séduits par le marché de travail en grande Bretagne, Allemagne et aux États unis, personnellement ça me donne envie d'immigrer en écosses pour joindre le constructeur HP. |
|
|
| |
 |
Le 10 Sep 2010 16:25
thierry Informaticien
|
|
|
| sara a écrit: | | Tu as raison sesame, les informaticiens français sont déjà séduits par le marché de travail en grande Bretagne, Allemagne et aux États unis, personnellement ça me donne envie d'immigrer en écosses pour joindre le constructeur HP. |
Ce sont les salaires qui séduisent des boites multinationales le plus les informaticiens français. |
|
|
| |
 |
Le 10 Sep 2010 21:49
sara Informaticien
|
|
|
| je ne vois pas comment les salaires séduisent les multinationales, je pense que c'est l'inverse, ce sont les boites multinationales qui séduisent par leurs salaires. |
|
|
| |
 |
Le 10 Sep 2010 22:10
thierry Informaticien
|
|
|
| sara a écrit: | | je ne vois pas comment les salaires séduisent les multinationales, je pense que c'est l'inverse, ce sont les boites multinationales qui séduisent par leurs salaires. |
Oui sara t'as raison, c'est ce que j'ai voulu dire en fait, mais à cause d'une faute de frappe, j'ai mis quelque chose qui veut dire l'inverse. Moi je voudrais dire ce sont les salaires qui séduisent nos informaticiens français pour aller joindre les multinationales de GB et des USA. |
|
|
| |
 |
Le 13 Sep 2010 20:57
sesame Informaticien
|
|
|
| Certainement toute personne chercher toujours à avoir un travail avec un salaire meilleur, et nos informaticiens ne font pas l'exception, mais il n'y a pas que les salaires qui poussent ces derniers à joindre les multinationales en Grande Bretagne, en Allemagne, ou aux états unis, on chercher également à faire carrière dans une boite multinationale où il y a des "beaux" plan de carrière. |
|
|
| |
 |
Le 13 Sep 2010 22:32
hiba Informaticien
|
|
|
| Mais je crois que les plans de carrière dans les PME et dans les moyennes ssii sont meilleurs que ceux dans les multinationales. |
|
|
| |
 |
Le 13 Sep 2010 23:10
sara Informaticien
|
|
|
| Je ne suis pas d'accord avec toi hiba, comment peut-t-on trouver des plans de carrière dans des petites ssii meilleurs que ceux dans les multinationales et les grandes ssii? |
|
|
| |
 |
Le 16 Sep 2010 23:28
sesame Informaticien
|
|
|
| Petite ssii ou grande ssii, à chacune ses avantages, de point de vue plan de carrière, donc c'est à l'informaticien de savoir qu'est-ce qu'il veut: joindre une grande équipe où tout évolue avec un certain rythme set selon un certain ordre bien établi au paravent, ou joindre une petite ssii où chacun doit donner de soi même pour tracer le chemin de succès de la boîte. |
|
|
| |
 |