Le 17 Jan 2012 17:08
Ibrahima_mbaye@yahoo.fr Informaticien
|
| Comment faire pour se démarquer des ing en infos ??? |
|
|
Ben oui, je suis entiérement dac avec toi gigigi, mais moi ma question est la suivante :
Etant un jeune diplomé en Télécoms (je veut dire purement télécoms : réseaux mobile 2G, 3G, Fibre optique,...) mais actuellement on a tendance à nous confondre à des ingénieurs en informatique (c a d purement des développeurs Java, C++,.....), maintenet comment faire pour se démarquer de ces profils vis a vis des recruteurs ??? |
|
|
| |
 |
Le 08 Mar 2012 23:04
arbi Informaticien
|
|
|
| Vous avez raison ibrahima, la confusion dans le profile d'ingénieur existe mais d'un autre coté, on est aussi responsable quelque part. En fait, répondre a des offres d'emploi qui ne correspondent pas a son profile est une erreur, en espérant avoir un job quelque soit notre spécialité principale. |
|
|
| |
 |
Le 09 Mar 2012 23:02
jerome67 Informaticien
|
|
|
| Ce n'est pas votre faute ibrahima mais d'un systeme d'enseignement qui met dans un meme lot toutes les spécialités d’ingénieur et crois trouver la meme solution pour tout le monde |
|
|
| |
 |
Le 09 Mar 2012 23:15
Stef Informaticien
|
|
|
| Vous avez raison Jerome mais en quelque sorte, les disciplines d'ingénieurs se divergent et augmentent rapidement que meme le marché de l'emploi ne se rend pas compte. |
|
|
| |
 |