Le 15 Oct 2007 15:11
Clement Informaticien
|
| Commencer sa carriere d'informaticien à 35 ans |
|
|
Bonjour
Après avoir été prof de techno pendant 10 ans, je souhaite revenir dans le monde de l'entreprise et trouver un poste informaticien développeur.
Avec tout ce que je lis, apparemment c'est plutôt compliquer d'être un informaticien après 35 ans.
Pensez vous que cela soit jouable ?
salutations
Clément |
|
|
| |
 |
Le 18 Oct 2007 07:46
Rog
|
|
|
J'ai lu sur un article de 01 qu'a 35 ans c'était l'âge ou un informaticien devait penser à sa reconversion ...
Rog. |
|
|
| |
 |
Le 05 Nov 2007 10:24
Informaticienne Informaticien
|
|
|
| concrètement et dans la pratique, ça reste évidemment possible! le tout est de savoir si vous êtes décidé pour cette reconversion et si vous allez vous donner les moyens d'y arriver, car même si 35 ans c'est encore jeune...à 35 ans, on c'est déjà ancré sur un domaine professionnel précis et c'est souvent difficile de dépasser cela. Comme on dit, avec de la bonne volonté et de l'huile de coude, tout reste à notre portée. Courage! |
|
|
| |
 |
Le 05 Nov 2007 21:51
Maestro Informaticien
|
|
|
| La passion ne connait pas de limite d'age, pourtnt que notre domaine aime le debut des le jeune age. Mais ca reste une question d'etat d'esprit et de gout pour les defis |
|
|
| |
 |
Le 06 Nov 2007 14:38
hiba Informaticien
|
|
|
| un informaticien doit penser à sa conversion à l'age de 35 ans mais un non informaticien peut le devenir à cet âge. Vous devez être passioné je connais qui a commencé une carriere informatique à 34 ans et il n'étatit informaticien au début. |
|
|
| |
 |
Le 07 Nov 2007 18:48
bill Informaticien
|
|
|
se reconvertir à 35 ans c jamais facile!
mais bon avec la passion, on peut déplacer des montagnes!... fodrait peut être commencer dans une petite boite ou chez un informaticien qui fait du freelance...acquerir une petite experience pour pouvoir aspirer à des postes plus intéressants... |
|
|
| |
 |