Le 03 Nov 2008 22:33
arbi Informaticien
|
| L'euro et l'offshore |
|
|
| L'Euro est entrain de se dégringoler, moins que le dollars c'est vrai, mais ca fait quand même des pertes. Est ce que baisse du taux de change, influence le recours à l'offshore, qui devient plus cher qu'avant ? |
|
|
| |
 |
Le 03 Nov 2008 23:22
sesame Informaticien
|
| L'euro et l'offshore |
|
|
| A mon avis, si ça continue comme ça, ça serait le cas, arbi, et l'off-shore connaitra certainement des vrais dégradations. |
|
|
| |
 |
Le 03 Nov 2008 23:43
hiba Informaticien
|
| L'euro et l'offshore |
|
|
| Peut être c'est le début de la fin, de l'off-shore et de l'externalisation, avec un Euro et un dollar qui souf frent les sociétés américaines et européennes ne peuvent plus continuer à créer des filiales dans les pays de l'ex "tier-monde". Du moins même si c'est possible ça devient plus difficile et la réussite est moins évidente. |
|
|
| |
 |
Le 04 Nov 2008 21:27
arbi Informaticien
|
| L'euro et l'offshore |
|
|
| jusqu'a maintenant, c'est la main d'œuvre abordable qui attire toutes les convoitises, ce cout peut encore résister, à moins que les salaires baissent en europe, ce qui n'est pas le cas. Je pense aussi que les pays de l'Euro ne laisseront pas l'euro baisser sans reagir. |
|
|
| |
 |
Le 04 Nov 2008 22:29
hiba Informaticien
|
| L'euro et l'offshore |
|
|
| arbi a écrit: |
Je pense aussi que les pays de l'Euro ne laisseront pas l'euro baisser sans reagir. |
Mais même les réactions des pays de l'Euro ne sont arrivées à sauver l'Euro, et les réactions de l'état américain n'est pas arrivé à sauver le dollar, ils continuent toujours leurs chutes, malgré tout. |
|
|
| |
 |
Le 05 Nov 2008 22:57
Stef Informaticien
|
| L'euro et l'offshore |
|
|
| La dévaluation est un grand danger pour tout l'économie de l'europe, et pour l'union européenne entière, car tout le système économique, croissance, equilibre macro économique sont basé sur un Euro fort et influent. si l'euro baisse tous les pays seront fragilisé, leurs couts augmentent et les équilibres seront défavorables. |
|
|
| |
 |
Le 06 Nov 2008 16:52
Maestro Informaticien
|
| L'euro et l'offshore |
|
|
La devaluation de l'euro est tres attendu a cette periode, car tout le monde en crise font recours au valeur sur comme l'or.
je pense qu'il ne faut pas s'alarmer, c'est une réaction normale et L'euro va rebondire de nouveau. |
|
|
| |
 |
Le 06 Nov 2008 22:19
hiba Informaticien
|
| L'euro et l'offshore |
|
|
| Maestro a écrit: | La devaluation de l'euro est tres attendu a cette periode, car tout le monde en crise font recours au valeur sur comme l'or.
je pense qu'il ne faut pas s'alarmer, c'est une réaction normale et L'euro va rebondire de nouveau. |
Le problème c'est que personne ne connait cette crise va s'arrêter et à quel prix, et quand l'euro (et le dollar) va rebondir. C'est ce qui fait compliquer les choses. |
|
|
| |
 |
Le 07 Nov 2008 19:51
sesame Informaticien
|
| L'euro et l'offshore |
|
|
| Effectivement hiba, le fait de ne pas savoir quand la crise va-t-elle finir et à quel prix, ça complique encore les choses. Le doute et l'instabilité font multiplier les effets de cette crise. |
|
|
| |
 |