Le 26 Nov 2009 22:47
Mika Informaticien
|
| Le portage favorable aux jeunes |
|
|
| C'est tout à fait normal, hiba et hew, qu'on est bombardé par les réunions et les formations en ces deux mois (Novembre, Décembre), puisque en début d'année on doit toujours lancer des nouveaux projets et proposer des nouvelles missions, et bien sûr faire des rapports d'activités des projets et missions en cours et donner des statistiques sur l'année écoulée. |
|
|
| |
 |
Le 27 Nov 2009 19:29
leo Informaticien
|
|
|
| Ce n'est pas uniquement pendant les deux mois (Novembre, Décembre) qu'on est bombardé par les réunions, c'est pendant toute l'année qu'on est bombardé de réunions qui ne finissent jamais, il faut penser à revoir ce système de travail là où les heures réunions sont plus nombreuses que les heures de travail. |
|
|
| |
 |
Le 27 Nov 2009 20:26
arbi Informaticien
|
|
|
C'est peut être ceci est l'un des avantage du freelance!
Penser freelant et portage salarial pour guider vous meme vos réunions et le plan de votre travail. |
|
|
| |
 |
Le 27 Nov 2009 20:34
alberto Informaticien
|
|
|
| hew a écrit: | Alberto...Tu dis ça pour attirer les chasseurs de têtes présants sur ce forum....?
Tu veux Bouger, prouver ton dynamisme.... et gagner + de fric?.... ok, mais demande des congés sabatique, t'a droit à 7 ans dans l'administration....
Où alors fait toi muter dans une autre administration. |
Je ne peux pas trop me lamenter la ou je suis, ça bouge pas mal.
Mais le coté financier qui n'est pas optimal. Si je trouve une autre équation qui me fait gagner plus d'argent, je n'hésiterais pas. |
|
|
| |
 |
Le 28 Nov 2009 15:57
hew Informaticien
|
|
|
| Citation: | | C'est tout à fait normal, hiba et hew, qu'on est bombardé par les réunions |
J'ai une fois eu un entretient dans une boite dans la banlieu de Lion où :
"On ne fait pas de réunions formelles, on decide, ce que fait (où de ce qui est abondonné) chacun devant la machine à café, on est tellement dynamique, qu'on peut se permetre de se planter sur un projet" |
|
|
| |
 |