Le 08 Nov 2010 11:35
Akess Informaticien
|
| Recherche de stage à Mulhouse et Saint Louis |
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Actuellement inscrit en licence pro RT Option Conception, administration et maintenance de réseaux d'entreprise au Serfa de Mulhouse, je recherche un stage dans la region de Mulhouse et Saint Louis à raison de 3 jours par semaine. Je voudrais integrer une entreprise qui me permettra d'acquerir une expérience solide en tant que administrateur réseau.
Merci pour votre aide. |
|
|
| |
 |
Le 08 Nov 2010 20:06
thierry Informaticien
|
|
|
| bonjour akess,est-ce qu'il s'agit d'une formation en alternance, ou c'est un formation classique (car vous avez mentionné ici que le stage sera 3 jours par semaine)? |
|
|
| |
 |
Le 08 Nov 2010 22:36
hiba Informaticien
|
|
|
| Je crois que le message de notre ami Akess est clair, il s'agit d'un stage pour un étudiant en licence, mais par contre il faut mentionner la période et la date du stage. |
|
|
| |
 |
Le 08 Nov 2010 22:54
sesame Informaticien
|
|
|
| Moi aussi je ne crois pas qu'il s'agit d'une formation en alternance, et c'est important d'indiquer la période de stage. |
|
|
| |
 |
Le 09 Nov 2010 18:02
Akess Informaticien
|
|
|
Salut, oui on peut dire comme ça car j'ai cours Jeudi, vendredi et samedi et comme il ya un stage obligatoire de 80 jours, donc je ne pourrai faire le stage que Les Lundis, Mardis et mercredis.
Merci. |
|
|
| |
 |
Le 10 Nov 2010 21:05
joel Informaticien
|
|
|
| Il y a certaines entreprises qui sont (toujours) favorables pour accepter des stagiaires en formation alternative ou en formation classique, il fallait demander quelles sont les entreprises qui ont déjà accepté des stagiaires de votre école. |
|
|
| |
 |
Le 11 Nov 2010 19:11
sesame Informaticien
|
|
|
| Oui joel, tu as parfaitement raison, il faut demander quelles sont les entreprises qui proposent souvent des stages aux étudiants, et c'est ce que notre ami Akess cherche de savoir en postant ce sujet, alors chers forumeurs si vous avez une idée sur des stages en administration réseau dans la région Mulhouse et Saint Louis, n'hésitez pas à nous donner les noms des entreprises qui offrent des stages. |
|
|
| |
 |
Le 12 Nov 2010 20:40
hiba Informaticien
|
|
|
| Mais à qui on peut demander les noms des entreprises qui ont déjà proposé des stages en alternance ? |
|
|
| |
 |
Le 15 Nov 2010 23:53
sara Informaticien
|
|
|
| hiba a écrit: | | Mais à qui on peut demander les noms des entreprises qui ont déjà proposé des stages en alternance ? |
Simple hiba, il fallait le demander aux anciens élèves de l'école, on peut certainement avoir des connaissances des élèves des autres promotions. |
|
|
| |
 |