Le 18 Déc 2008 22:03
joel Informaticien
|
| Microsoft se lance dans l'open source |
|
|
| C'est vrai sara, tu as raison, la participation de MS au développement des outils et logiciels libres pourrait avoir un effet positif certain sur ces logiciels. |
|
|
| |
 |
Le 20 Déc 2008 00:30
sara Informaticien
|
|
|
| Certainement joel, de toutes les façons personne ne dira que l'intervention du leader mondial des éditeurs de logiciels, dans n'importe quel domaine, pourrait être sans effet (en particulier l'effet médiatique). |
|
|
| |
 |
Le 21 Déc 2008 21:12
hiba Informaticien
|
|
|
| Peut être que MS serait parmi les compagnes les plus médiatisées, mais n'oublions pas sara que l'Open Source ne manque pas d'effet médiatique. |
|
|
| |
 |
Le 16 Déc 2010 22:55
joel Informaticien
|
|
|
| Eh ben, Microsoft a lancé juste avant la coupe du monde de football, une nouvelle suite bureautique en ligne, le service est accessible depuis la page office.live.com, bien sur ça concerne les internautes ayant un compte un compte windows live actif. |
|
|
| |
 |
Le 16 Déc 2010 22:59
marseillais Informaticien
|
|
|
| joel a écrit: | | Eh ben, Microsoft a lancé juste avant la coupe du monde de football, une nouvelle suite bureautique en ligne, le service est accessible depuis la page office.live.com, bien sur ça concerne les internautes ayant un compte un compte windows live actif. |
oui mon ami mais c'était plutôt une version plus allégée de la suite bureautique Office, la version 2010 sera beaucoup plus fournie en termes de fonctionnalités. |
|
|
| |
 |
Le 17 Déc 2010 21:41
sara Informaticien
|
|
|
| marseillais a écrit: | | joel a écrit: | | Eh ben, Microsoft a lancé juste avant la coupe du monde de football, une nouvelle suite bureautique en ligne, le service est accessible depuis la page office.live.com, bien sur ça concerne les internautes ayant un compte un compte windows live actif. |
oui mon ami mais c'était plutôt une version plus allégée de la suite bureautique Office, la version 2010 sera beaucoup plus fournie en termes de fonctionnalités. |
Chui de ton avis Marseillais, il semble que Microsoft cherche tout simplement à contrer Google Apps |
|
|
| |
 |
Le 22 Déc 2010 22:20
marseillais Informaticien
|
|
|
| Oui à vrai dire, les dirigeants de Microsoft veulent contrer Google apps mais en même temps aider les nouveaux utilisateurs à se familiariser avec Office, une technique marketing quoi... |
|
|
| |
 |
Le 22 Déc 2010 22:29
thierry Informaticien
|
|
|
| marseillais a écrit: | | Oui à vrai dire, les dirigeants de Microsoft veulent contrer Google apps mais en même temps aider les nouveaux utilisateurs à se familiariser avec Office, une technique marketing quoi... |
Moi je pense que Google a frappé un gros coup en lançant Google apps, d'abord le géant a visiblement augmenté le nombre de souscriptions à son service de messagerie électronique et en même temps attirer les utilisateurs potentiels de Microsoft office 2010 |
|
|
| |
 |
Le 22 Déc 2010 22:43
sara Informaticien
|
|
|
| thierry a écrit: | | marseillais a écrit: | | Oui à vrai dire, les dirigeants de Microsoft veulent contrer Google apps mais en même temps aider les nouveaux utilisateurs à se familiariser avec Office, une technique marketing quoi... |
Moi je pense que Google a frappé un gros coup en lançant Google apps, d'abord le géant a visiblement augmenté le nombre de souscriptions à son service de messagerie électronique et en même temps attirer les utilisateurs potentiels de Microsoft office 2010 |
"le géant a visiblement augmenté le nombre de souscriptions à son service de messagerie électronique" comment ?? |
|
|
| |
 |
Le 22 Déc 2010 22:45
thierry Informaticien
|
|
|
| Par ce que pour pouvoir utiliser Google Docs par exp, il faut avoir obligatoirement un compte chez le service de messagerie de Google, Gmail. |
|
|
| |
 |