Le 15 Mai 2009 16:22
arbi Informaticien
|
| Bac et orientation |
|
|
| La période des examens de baccalauréat est proche, alors bonne chance pour ceux qui souhaitent devenir des informaticiens, on vous attend dans le club. Les opportunités sont grandes n'hésiter pas a choisir les grandes écoles. |
|
|
| |
 |
Le 16 Mai 2009 00:17
leo Informaticien
|
| Bac et orientation |
|
|
| Bonne chance à tous les candidats, t'as raison arbi moi aussi je suis de ton avis, et les grandes écoles françaises reste le meilleur choix. |
|
|
| |
 |
Le 16 Mai 2009 11:46
Stef Informaticien
|
| Bac et orientation |
|
|
| C'est vrai que le metier d'informaticien connait beaucoup de mutation, mais est ce que les grandes ecoles sont entrain de suivre la cadence de cette évolution rapide, mondiale et locale... |
|
|
| |
 |
Le 16 Mai 2009 23:49
hiba Informaticien
|
| Bac et orientation |
|
|
Personnellement je ne conseille personne de de venir informaticien notre métier est en train de suivre des grands changements, et désormais des spécialités comme l'épigraphiste, l'architecte du site web sont devenus des métiers classiques , mais qu'on ne connaissait pas il y a 15 (ou 20) ans. Bref c'est un secteur qui change beaucoup et il y a toujours des nouvelles spécialités qui progressent en dépit de certaines autres cursus classiques. |
|
|
| |
 |