Le 29 Mai 2008 20:44
Mika Informaticien
|
| Salaire d'un débutant en ssii |
|
|
Mes félécitations zé pour votre bon choix d'être AMO, c'est beaucoup mieux que faire du développement. |
|
|
| |
 |
Le 29 Mai 2008 21:42
hiba Informaticien
|
|
|
| Mika a écrit: |
ça me fait penser à changer de spécialités, c'est nul d'être développeur PL/SQL ou C/C++  |
Oui trés bonne idée, Mika, peut être de nos jours faire du développement n'est plus rentable comme avant (encore moins avec PL/SQL et C), malheureusement pour les développeurs PL/SQL et C. Et voilà Mika t'as donc une idée sur une spécialité plus rentable, n'hésite pas à te convertir. |
|
|
| |
 |
Le 29 Mai 2008 22:03
joel Informaticien
|
|
|
| hiba a écrit: | | Mika a écrit: |
ça me fait penser à changer de spécialités, c'est nul d'être développeur PL/SQL ou C/C++  |
Oui trés bonne idée, Mika, peut être de nos jours faire du développement n'est plus rentable comme avant (encore moins avec PL/SQL et C), malheureusement pour les développeurs PL/SQL et C. Et voilà Mika t'as donc une idée sur une spécialité plus rentable, n'hésite pas à te convertir. |
Mais quand même les amis vous pouvez gagner plein plein d'argent tout en étant développeurs PL/SQL ou développeurs C , cela dépend de votre expérience et de la boite dans laquelle vosu travaillez. |
|
|
| |
 |
Le 30 Mai 2008 07:50
zé Informaticien
|
|
|
| ouais mais si t'as les 2 c'est bien... pour etre chef de projet, rien de tel qu'être passé par ts les postes : développeur, fonctionnel, testeur, etc... |
|
|
| |
 |
Le 30 Mai 2008 21:30
hiba Informaticien
|
|
|
| zé a écrit: | | ouais mais si t'as les 2 c'est bien... pour etre chef de projet, rien de tel qu'être passé par ts les postes : développeur, fonctionnel, testeur, etc... |
Ouais zé tu as raison faire de l'expérience pour devenir chef de projet C'est la seule utilité du métier de développeur de nos jours  |
|
|
| |
 |
Le 02 Juin 2008 22:25
sesame Informaticien
|
|
|
| Mais quand même hiba le profil de développeur a beuacoup de qualités et tu le sais si tu développeur toi aussi. |
|
|
| |
 |
Le 02 Juin 2008 22:28
sara Informaticien
|
|
|
| Le métier de développeur est certes trés fatiguant et épuisant, mais il est aussi un métier trés créatif, et on y gagne pas mal d'argent avec. |
|
|
| |
 |
Le 03 Juin 2008 22:31
hiba Informaticien
|
|
|
| sesame a écrit: | | Mais quand même hiba le profil de développeur a beuacoup de qualités et tu le sais si tu développeur toi aussi. |
Oui tu as raison sesame, je suis ingénieur d'études et développement, et bien que le profil de développeur est fatiguant, je n'imagine pas que j'aurais choisir autre chose. |
|
|
| |
 |