| Auteur |
Message |
isadunord Informaticien
|
Le 07 Nov 2007 10:25 Refus de mission |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir, si un jour je refusais une mission (je travaille dans une SSII), sait-on jamais, parce que la région me paraît loin de chez moi, ou un truc de cegenre...quelle sanction j en cours? Est ce que je risque d'être licenciée directement? |
|
|
 |
ludo
|
Le 07 Nov 2007 10:35 Refus de mission |
|
|
Bonjour Isa,
cela dépend évidemment du contrat que tu as signé avec ta SSII
vous avez surement traité du problème du déplacement géographique...vérifie ça dans ton contrat.
Mais ce dont je suis sur, c'est que c'est généralement mal vu de refuser une mission...et c'est vraiment donc à éviter |
|
|
 |
mina Informaticien
|
Le 07 Nov 2007 11:13 Refus de mission |
|
|
voici un lien du ministère du travail sur la clause de mobilité...peut etre que cela pourrait t être utile!
car cela dépend de cette clause sur ton contrat, si elle est licite ou pas, et dans quel périmètre géographique?
a + |
|
|
 |
ludo
|
Le 07 Nov 2007 11:21 Refus de mission |
|
|
Salut,
voici quelques conseils tirés de ma petite expérience en SSII:
EVITER le max de refuser une mission, mais on peut toujours essayer de dissuader le client de nous prendre, grâce a un peu de mauvaise volonté...je sais que c'est pas très catholique comme méthode, mais bon parfois la fin justifie les moyens...
et sinon on peut toujours majorer les frais de déplacement ( hotel,tél, réservation, temps de déplacement considéré comme temps de travail...) et là, ca peut un peu décourager ta SSII de t envoyer dans une région trop loin géographiquement de chez toi... |
|
|
 |
|