Le 11 Fév 2010 16:58
olivier74 Informaticien
|
| Recherche boulot à distance |
|
|
Salut tout le monde
Je suis très heureux de rejoindre ce forum. En fait je suis au Sénégal et je cherche du boulot en temps partielle particulièrement sur la rédaction de textes dans les sites adultes, de même l'insertion de vidéos adultes. Contactez moi : tlexou@gmail.com
Merci d'avance |
|
|
| |
 |
Le 11 Fév 2010 21:21
arbi Informaticien
|
|
|
Bienvenue olivier74
Vous devez aller voir dans les sites dédiés au freelance, ce forum est destiné au dialogue et au partage d'expériences. Nous espérons que tu vas nous faire part de tes tentatives de recherche d'emploi à distance. |
|
|
| |
 |
Le 11 Juin 2010 18:49
brig13690 Informaticien
|
| Bonjour, je suis une petite nouvelle sur le site |
|
|
Tout d'abord je souhaite bon courage à Olivier74.
Pour ce qui me concerne, je me débrouille, via les réseaux sociaux, blogs et annuaires pour me faire connaitre, et je dois dire que ça marche pas mal.
Il faut beaucoup se montrer et aussi faire du bon boulot car le bouche à oreille fonctionne bien.
Je souhaite un bon WE à tout le monde
javascript:emoticon(' ') |
|
|
| |
 |
Le 11 Juin 2010 22:46
hiba Informaticien
|
|
|
| Bienvenu olivier74, je vous souhaite bonne chance pour votre recherche d'emploi à distance, mais je crois que le mieux serait de contacter une agence d'emploi au sénégal (ou en ligne), je crois que vous pouvez trouver des offres d'emploi. |
|
|
| |
 |
Le 15 Juin 2010 00:10
sara Informaticien
|
|
|
| Bienvenu olivier à notre forum, bon courage pour votre recherche d'emploi, pensez à déposer votre CV dans une CV-thèque, notamment celui de notre forum carriere-info. |
|
|
| |
 |
Le 12 Jan 2012 19:39
jerome67 Informaticien
|
|
|
il voulait peut être travailler en tant que freelance  |
|
|
| |
 |
Le 26 Jan 2012 17:16
joel Informaticien
|
|
|
| sara a écrit: | | Bienvenu olivier à notre forum, bon courage pour votre recherche d'emploi, pensez à déposer votre CV dans une CV-thèque, notamment celui de notre forum carriere-info. |
elle est ou cette CV-thèque dont tu parles ?  |
|
|
| |
 |