Le 17 Avr 2008 17:23
otakey Informaticien
|
| Question précise sur clause de non concurrence |
|
|
| leo a écrit: | | otakey a écrit: | | sesame a écrit: |
C'est vrai otakay qu'il y a beaucoup d'"allers-retours" dans notre secteur mais cela ne signifie pas que les employeurs n'appliquent guère cette clause. |
Je ne suis pas du tout dans le secteur des SSII
Merci pour vos réponses en tout cas  |
Salut otakey , est-ce que vous pouvez nous dire dans quel secteur vous travaillez? |
Non, je préfère rester "confidentiel"...
Internet est parcouru par beaucoup de monde aujourd'hui... |
|
|
| |
 |
Le 17 Avr 2008 20:41
leo Informaticien
|
|
|
Ok otakey, c'est comme vous voulez, en fait je ne veux pas être indiscret, c'était juste pour avoir une idée sur les secteurs des forumeurs de carriere-info  |
|
|
| |
 |
Le 18 Avr 2008 21:47
otakey Informaticien
|
|
|
En fait, je cherchais depuis quelques temps un forum généralistes pour les cadres, et je n'ai trouvé que le vôtre. C'est pour cela que j'y ai posté. Connaissez-vous des forums comme le vôtre mais plus généraliste ?  |
|
|
| |
 |
Le 19 Avr 2008 12:50
sara Informaticien
|
|
|
salut otakay, personnellment je ne connais aucun forum généraliste pour les cadres, tout comme vous d'ailleurs
Et je pense que carriere-info il n'est pas mal, c'est un forum des cadres des SSII certes, mais il n'est pas retreint à cette catégorie, d'ailleurs c'est ce qui fait son plus par rapport aux autres forums à mon avis. |
|
|
| |
 |
Le 19 Avr 2008 13:26
sesame Informaticien
|
|
|
| otakey a écrit: | En fait, je cherchais depuis quelques temps un forum généralistes pour les cadres, et je n'ai trouvé que le vôtre. C'est pour cela que j'y ai posté. Connaissez-vous des forums comme le vôtre mais plus généraliste ?  |
Nous sommes trés heureux de vous voir parmi nous otakey, alors restez avec nous.
Il y a ceux qui ne travaillent pas dans le secteur des SSII sur ce forum, tout comme vous. |
|
|
| |
 |
Le 21 Avr 2008 22:29
hiba Informaticien
|
|
|
| otakey a écrit: | En fait, je cherchais depuis quelques temps un forum généralistes pour les cadres, et je n'ai trouvé que le vôtre. C'est pour cela que j'y ai posté. Connaissez-vous des forums comme le vôtre mais plus généraliste ?  |
Il est généraliste quand même notre forum otakey .
Bien que la plupart des sujets abordés concernaient les informaticiens des SSII, mais on essaie quand même d'aborder différents sujets qui itéressent tous les salariés (cadres ou non). |
|
|
| |
 |