Le 11 Mar 2009 00:02
hiba Informaticien
|
| Promotion gelée |
|
|
| Depuis quelques mois on m'a promis, dans ma ssii, de devenir chef de projet, mais depuis je n'ai reçu aucune promotion ni aucune nouvelle de ladite promotion, en fait comme les salaires les promotions sont gelées. |
|
|
| |
 |
Le 11 Mar 2009 00:07
hiba Informaticien
|
| Promotion gelée |
|
|
| Alors qu'est-ce que je peux faire pour réactiver (ou activer) cette promotion, sachons que ma ssii n'est pas en train de vivre des conditions difficiles à cause de la crise, car on garde toujours nos clients potentiels et notre CA n'a pas, heureusement, connu de baisse. |
|
|
| |
 |
Le 11 Mar 2009 00:11
sesame Informaticien
|
| Promotion gelée |
|
|
| Je crois que pour "activer" une promotion l'idéal serait d'en rappeler son supérieur ou son directeur RH, essayez de le faire dans un premier temps verbalement, si vous constatez que n'a aucun effet alors il faut rédiger une demande écrite. |
|
|
| |
 |
Le 11 Mar 2009 00:14
joel Informaticien
|
| Promotion gelée |
|
|
| Actuellement, les promotions, les salaire te les recrutements sont gelés, même si une entreprise n'affiche pas de grandes pertes à cause de la crise elle est consciente des difficultés économiques du secteur, et donc elle ne se hasarde pas à promouvoir ses salariés et à faire des nouveau recrutements. |
|
|
| |
 |