Démission et CNC

Démission et CNC
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 de 1
13 Juin 2016 16:29Le 13 Juin 2016 16:29

Membre-137955
Informaticien
Démission et CNC  

Bonjour
Je suis avant vente en SSII (rédaction d'offres, recherches, accompagnement de commerciaux en clientèle). Je souhaite démissionner pour rejoindre une entreprise concurrente. J'ai donc sollicité mon DG pour lever la clause de non concurrence. Celui-ci m'a indiqué qu'il réservait sa réponse en fonction de l'identité du nouvel employeur. Après discussion je me suis résolu à lui transmettre cette information.
Il a refusé de lever cette clause prétextant un "pacte de non agression" entre les 2 sociétés.
J'ai fait vérifier la cause de non concurrence, elle est valide (durée, étendue géographique, contrepartie). Par contre, je trouve la justification limite...

D'après vous, je suis coincé ?
Page 1 de 1
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Ils sont clients
Placer ses intercontrats
Nous contacter
Par formulaire
SARL AGSI
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo de Carriere-info.fr
25/09/17 20:49 2003-2017 © Copyright AGSI