Le 17 Juin 2008 22:24
sara Informaticien
|
| Qu'en pensez vous de firefox 3.0? |
|
|
| Voilà, nous avons déjà la version 3.0 du navigateur open source 3.0, alors chers amis qu'en pensez vous de la nouvelle mouture de Firefox 3.0? |
|
|
| |
 |
Le 17 Juin 2008 22:25
sara Informaticien
|
|
|
| Personnellement je le trouve très génial, il est très rapide et c'est très bien. |
|
|
| |
 |
Le 17 Juin 2008 22:46
karimero Informaticien
|
|
|
bonsoir sara,
perso je l'avais avec la dernière version d'ubuntu mais il ramait un peu...mais bon c'était la béta aussi c'est pour ça je pense
là en ce moment je suis toujours sous xp avec la version 2.0.0.14 qui marche très bien  |
|
|
| |
 |
Le 17 Juin 2008 22:52
hiba Informaticien
|
|
|
Bonsoir tout le monde, tu veux dire karimero que tu n'as pas encore la 3.0? Donc vous n'avez pas participé au nouveau record mondial du plus grand nombre de téléchargement fais en 24 heures ? |
|
|
| |
 |
Le 17 Juin 2008 22:53
hiba Informaticien
|
|
|
Personnellement je suis déjà Firefox 3.0 et je le trouve très bien moi aussi, la vitesse de navigation est nettement plus rapide , chose qui est très importante pour mon travail.  |
|
|
| |
 |
Le 17 Juin 2008 23:00
karimero Informaticien
|
|
|
| hiba a écrit: | Personnellement je suis déjà Firefox 3.0 et je le trouve très bien moi aussi, la vitesse de navigation est nettement plus rapide , chose qui est très importante pour mon travail.  |
salut hiba,
j'avais mes exams donc pas trop penser à firefox
c'est vrai que pour se connecter sur carriere-info il faut un sacré débit  |
|
|
| |
 |
Le 17 Juin 2008 23:02
sesame Informaticien
|
|
|
| hiba a écrit: | Personnellement je suis déjà Firefox 3.0 et je le trouve très bien moi aussi, la vitesse de navigation est nettement plus rapide , chose qui est très importante pour mon travail.  |
Moi aussi j'étais IE7 jusqu'à ce soir, je suis devenu Firefox 3, et je ne compte pas changer de cap |
|
|
| |
 |
Le 17 Juin 2008 23:04
hiba Informaticien
|
|
|
| karimero a écrit: | | hiba a écrit: | Personnellement je suis déjà Firefox 3.0 et je le trouve très bien moi aussi, la vitesse de navigation est nettement plus rapide , chose qui est très importante pour mon travail.  |
salut hiba,
j'avais mes exams donc pas trop penser à firefox
c'est vrai que pour se connecter sur carriere-info il faut un sacré débit  |
J'espère que ça était pour tes exams Karimero, et pour firefox 3 tu auras certainement le temps de l'installer, de l'essayer et nous donner ton avis, car il est important  |
|
|
| |
 |
Le 17 Juin 2008 23:07
Mika Informaticien
|
|
|
En plus de la vitesse de navigation il propose une fonctionnalité de correction d'orthographe, ça m'évitera personnellement de faire des fautes de frappes lors de l'écriture des messages  |
|
|
| |
 |
Le 17 Juin 2008 23:07
karimero Informaticien
|
|
|
| sesame a écrit: | | hiba a écrit: | Personnellement je suis déjà Firefox 3.0 et je le trouve très bien moi aussi, la vitesse de navigation est nettement plus rapide , chose qui est très importante pour mon travail.  |
Moi aussi j'étais IE7 jusqu'à ce soir, je suis devenu Firefox 3, et je ne compte pas changer de cap |
j'ai pas utilisé IE depuis un long moment,je suis un peu allergique
je que je trouve dommage c'est la non démocratisation de linux dans les collèges et lycées.
les allemands(erasmus) qui viennent étudier en France par exemple connaissent tous linux et l'utilisent beaucoup,c'est beaucoup plus qu'en France  |
|
|
| |
 |
Le 18 Juin 2008 19:18
hiba Informaticien
|
|
|
| karimero a écrit: | | sesame a écrit: | | hiba a écrit: | Personnellement je suis déjà Firefox 3.0 et je le trouve très bien moi aussi, la vitesse de navigation est nettement plus rapide , chose qui est très importante pour mon travail.  |
j'ai pas utilisé IE depuis un long moment,je suis un peu allergique
je que je trouve dommage c'est la non démocratisation de Linux dans les collèges et lycées.
les allemands(erasmus) qui viennent étudier en France par exemple connaissent tous Linux et l'utilisent beaucoup,c'est beaucoup plus qu'en France  |
Elle viendra la démocratisation de Linux dans les collèges et les lycées, je crois que ça avance peu à peu, et espérons que le changement atteindra les collèges et les lycées. |
|
|
| |
 |
Le 18 Juin 2008 19:19
hiba Informaticien
|
|
|
| Mais personnellement ce qui me gène dans ces histoires de OS c'est de se trouver parfois obligée de travailler sur une plateforme qui n'est pas UNIX/Linux. |
|
|
| |
 |