Le 19 Fév 2009 22:02
Maestro Informaticien
|
| L'offshore possède encore des années de gloire |
|
|
Selon le cabinet Pierre Audoin Consultants (PAC), en France, l'ensemble des prestations informatiques réalisées en offshore a représenté un marché de 1,2 Md€ en 2008, soit 5% du marché des services informatiques de l'Hexagone.
Le monde informatique |
|
|
| |
 |
Le 21 Fév 2009 20:23
sesame Informaticien
|
|
|
| Espérons que le secteur offshore continuera son évolution malgré la crise financière actuelle, cela aidera certainement nos ssii à développer leurs marchés et à développer leur CA. |
|
|
| |
 |
Le 22 Fév 2009 18:52
joel Informaticien
|
|
|
| C'est normal que l'offshore connaîtra encore des années de gloire, l'offshore actuellement est en pleine expansion, vu que les marchés de travail au maghreb, en inde et en chine connaissent un grand développement. |
|
|
| |
 |
Le 23 Fév 2009 14:22
hiba Informaticien
|
|
|
| joel a écrit: | | C'est normal que l'offshore connaître encore des années de gloire, l'offshore actuellement est en pleine expansion, vu que les marchés de travail au maghreb, en inde et en chine connaissent un grand développement. |
Et le développement des marchés de travail dans ces pays émergent (en particulier l'inde et la chine) continuera malgré la crise, suite de quoi l'offshore continuera à séduire les investisseurs occidentaux et pour des longues décennies. |
|
|
| |
 |
Le 24 Fév 2009 18:28
kristof92 Informaticien
|
|
|
| sesame a écrit: | | Espérons que le secteur offshore continuera son évolution malgré la crise financière actuelle, cela aidera certainement nos ssii à développer leurs marchés et à développer leur CA. |
Pour un site destiné aux informaticiens et à l'emploi IT en France, c'est assez répugnant (et je pèse mes mots) de lire ce genre de considération ici !
Mais bon apparemment vous êtes juste quelques-uns à écrire 99% des messages sur ces forums et parfois pour ne pas dire grand chose (on a l'impression que les messages sont "segmentés" histoire de booster les hits et l'audience des forums, étrange tout de même...), d'autres fois c'est intéressant cependant.
Enfin, on se demande un peu pour qui vous roulez quand-même !
Dernière édition par kristof92 le 24 Fév 2009 21:54; édité 3 fois |
|
|
| |
 |
Le 24 Fév 2009 19:51
sesame Informaticien
|
|
|
| Non Kristof, désolé, je n'écris pas les 99% des messages sur ce forum, je suis "qqun" qui travaille dans le secteur IT, je donne son avis sur certains sujets de discussions sur ce forum ou sur d'autres forums, je pèse mes mots et je passe. |
|
|
| |
 |