Le 04 Mar 2010 21:18
sesame Informaticien
|
| La relance c'est vers la deuxieme moitié de 2010 |
|
|
| Cela induira (espérons le), une hausse des offres d'emploi d'ici 2011. |
|
|
| |
 |
Le 05 Mar 2010 21:42
alberto Informaticien
|
|
|
| le regain de la croissance et du marché a deja commencé, ce qui est important est la situation de confiance qui doit refaire tourner la roue. L'emploi suivra immédiatement car plusieurs entreprises ont fait des plans d'emploi et a la moindre relance, elles doivent recruter. |
|
|
| |
 |
Le 06 Mar 2010 21:32
hew Informaticien
|
|
|
sur qu'a force de dire "la relance reviendra",
qu'elle reviendra...
Peut être qu'elle viendra, qu'a la deuxième fois qu'elle est appellée, mais elle viendra certainement à la 3x..... mais avec un peu de retard...
(relance/croissance.... sont des noms féminin)
 |
|
|
| |
 |
Le 08 Mar 2010 21:26
alberto Informaticien
|
|
|
Joli poeme Hew, et il y a beaucoup de vérité dans ce que tu dis. A force de vouloir que la relance viendra, elle viendra.
Meme sans prince charmant, elle viendra pour le bonheur de tout le monde. |
|
|
| |
 |
Le 08 Mar 2010 22:37
hiba Informaticien
|
|
|
| hew a écrit: | sur qu'a force de dire "la relance reviendra",
qu'elle reviendra...
Peut être qu'elle viendra, qu'a la deuxième fois qu'elle est appellée, mais elle viendra certainement à la 3x..... mais avec un peu de retard...
(relance/croissance.... sont des noms féminin)
 |
Bravo hew , c'est très joli, et en plus t'as raison en comparant la relance à une femme. Une femme quand on l'appelle elle aime prendre son temps et réfléchir. |
|
|
| |
 |
Le 08 Mar 2010 22:55
sesame Informaticien
|
|
|
Si la relance est une femme, alors qu'est-ce qu'il pourrait être le "marché de travail" , ne serait-il pas l'homme amoureux de cette femme  |
|
|
| |
 |
Le 08 Mar 2010 23:08
sara Informaticien
|
|
|
Moi je pense plutôt que le "marché de travail" est un homme qui hésite entre deux femmes: "la crise" et "la relance"  |
|
|
| |
 |
Le 16 Mar 2010 22:35
marseillais Informaticien
|
|
|
| sara a écrit: | Moi je pense plutôt que le "marché de travail" est un homme qui hésite entre deux femmes: "la crise" et "la relance"  |
Le marché de travail, est donc selon toi sara, un homme "indécis" et "infidèle" ?? |
|
|
| |
 |
Le 18 Mar 2010 23:10
sara Informaticien
|
|
|
Oui marseillais, c'est presque ça , mais plus sérieusement la situation de notre marché de travail n'est claire du tout, car depuis le début de cette crise financière les chiffres indiquaient deux choses à la fois: une hausse des demandes d'emploi (et hausse du chômage), et une relance prévue dans les mois à venir. Quelle est l'information la plus correcte, et et quel effet cette situation ambigu aura-t-elle sur l'emploi? |
|
|
| |
 |
Le 19 Mar 2010 22:32
hiba Informaticien
|
|
|
| Je crois que nous avons ici oublié de l'objet (principal) de ce débat qu'est "la relance" et qui est prévu selon certains analystes vers le 2eme semestre de 2010, et je suppose que cet éloignement du sujet principal montre que nous amis forumeurs (et moi même) ne sont pas convaincus par cette "prévoyance". |
|
|
| |
 |
Le 20 Mar 2010 21:53
joel Informaticien
|
|
|
| hiba a écrit: | | Je crois que nous avons ici oublié de l'objet (principal) de ce débat qu'est "la relance" et qui est prévu selon certains analystes vers le 2eme semestre de 2010, et je suppose que cet éloignement du sujet principal montre que nous amis forumeurs (et moi même) ne sont pas convaincus par cette "prévoyance". |
Les analystes n'annoncent que les pronostics et les analyses que les patrons des grandes boites aiment faire circuler. Ainsi en annonçant que la relance c'est pour le deuxième semestre de cette année, il y aura plein d'espoir, et on verra, sur le marché, pas mal de spéculations qui suivront cette annonce. |
|
|
| |
 |