Le 16 Jan 2012 21:12
jerome67 Informaticien
|
| Facebook accusé d'espionnage |
|
|
| pas seulement ça mais aussi surveiller tout ce qui est dit sur les réseaux sociaux, vive la démocratie et la liberté d'expression |
|
|
| |
 |
Le 19 Jan 2012 21:23
thierry Informaticien
|
|
|
| et n'oubliez pas le lavage de cerveau subi par les américains après les attentats du 11 septembre pour justifier la guerre en Afghanistan et en Irak. |
|
|
| |
 |
Le 20 Jan 2012 22:21
sara Informaticien
|
|
|
| thierry a écrit: | | et n'oubliez pas le lavage de cerveau subi par les américains après les attentats du 11 septembre pour justifier la guerre en Afghanistan et en Irak. |
il y'avait aussi un lavage de cerveau qui a précédé la réélection de george Bush en 2004 |
|
|
| |
 |
Le 24 Jan 2012 18:55
joel Informaticien
|
|
|
| oui mais les réseaux sociaux n'avaient pas la même ampleur qu'ils ont à ce jour. |
|
|
| |
 |
Le 24 Jan 2012 20:45
sara Informaticien
|
|
|
| dans ce temps il n y'avait pas de réseaux sociaux mon ami |
|
|
| |
 |
Le 24 Jan 2012 21:00
marseillais Informaticien
|
|
|
Si tu parlais de Facebook ok, le réseau a été lancé en 2005 mais en 2004 quand la course aux présidentielles américaine bat son plein il y'avait MySpace  |
|
|
| |
 |
Le 26 Jan 2012 16:39
raph11
|
|
|
bonjour a tous!
merci de m'accueillir
Pour ma part je pense qu'on est encore dans une phase de transition. Les reseaux sociaux n'existent finalement que depuis peu et ils n'ont pas encore trouve leur finalite, ni un equilibre entre autorite et liberte.
il y a donc une mefiance des 2 cotes pour le moment: du cote des utilisateurs concernant leur vie prive et vis a vis de facebook sur l'utilisation faite par les utilisateurs (il peut y avoir des espions comme vous l'avez indique, mais il y a aussi d'autres methodes et proceder non "legaux" qui apparaitrons..).
donc voila, je pense qu'il faut prendre un peu de recul sur les reseaux sociaux aujourd'hui |
|
|
| |
 |
Le 06 Fév 2012 21:06
sara Informaticien
|
|
|
| raph11 a écrit: | bonjour a tous!
merci de m'accueillir
Pour ma part je pense qu'on est encore dans une phase de transition. Les reseaux sociaux n'existent finalement que depuis peu et ils n'ont pas encore trouve leur finalite, ni un equilibre entre autorite et liberte.
il y a donc une mefiance des 2 cotes pour le moment: du cote des utilisateurs concernant leur vie prive et vis a vis de facebook sur l'utilisation faite par les utilisateurs (il peut y avoir des espions comme vous l'avez indique, mais il y a aussi d'autres methodes et proceder non "legaux" qui apparaitrons..).
donc voila, je pense qu'il faut prendre un peu de recul sur les reseaux sociaux aujourd'hui |
Très bonne analyse Raph  |
|
|
| |
 |