Le 16 Mar 2010 17:56
Stef Informaticien
|
| Elections régionale |
|
|
| De l'absentéisme record dans les régionaux, les francais boudent les politiciens, je pense que le chomage en est pour quelque chose. |
|
|
| |
 |
Le 16 Mar 2010 21:53
sara Informaticien
|
| Elections régionale |
|
|
Les français n'ont plus confiance en politique, depuis quelque temps d'ailleurs, moi je pense que cette fois c'est la crise qui a compliqué encore les choses  |
|
|
| |
 |
Le 16 Mar 2010 22:12
hiba Informaticien
|
| Elections régionale |
|
|
| c'est normal que les français boudent les politiciens, il y a longtemps que les nos politiciens (gauche et droite confondus), n'arrivent à trouver des solutions à des problèmes tel que le chômage, l'inflation, ... |
|
|
| |
 |
Le 17 Mar 2010 17:59
Benji Informaticien
|
| Elections régionale |
|
|
| Très déçu de la droite et la gauche ne donne aucune confiance. Ce trimestre le chomage est dans les taux les plus élevés et aucun des partis ne donnent vraiment une stratégie qui rassure. |
|
|
| |
 |
Le 17 Mar 2010 23:12
sesame Informaticien
|
| Elections régionale |
|
|
| Vous vous êtes déçu peut être, de la politique, mais pas le PS qui sont sortis "vainqueurs" de ce élections, mais est-ce que cela changera quelque chose pour les secteur économiques dans l'hexagone? |
|
|
| |
 |
Le 18 Mar 2010 17:34
Maestro Informaticien
|
| Elections régionale |
|
|
| Il faut cessez de penser que les politiciens vont faire des miracles, c'est une conjoncture internationale, la crise n'a pas épargné aucun pays. Le chômage et la croissance, dans le secteur de l'informatique notamment subi la loi de la crise mondiale. |
|
|
| |
 |
Le 18 Mar 2010 21:12
sesame Informaticien
|
| Elections régionale |
|
|
| C'est pratiquement mon avis sesame, et je crois que c'est les avis de tous les français je suppose, personne je ne crois que les politiciens peuvent apporter quelque chose pour l'économie en France, le combat contre le chômage en est une preuve irréfutable. |
|
|
| |
 |
Le 23 Mar 2010 14:35
alberto Informaticien
|
| Elections régionale |
|
|
| Il n y a plus de politique, tous ce que vous voyez ce sont des promesses. Allez voir le programme électoral de Sarko, vous allez comprendre que ce n'était qu'une argumentation électorale, rien de plus. |
|
|
| |
 |
Le 25 Mar 2010 21:28
leo Informaticien
|
| Elections régionale |
|
|
| La gauche est très fière de son triomphe, ils ont oublié qu'il y a quelques années ils étaient au gouvernement et les problèmes majeurs tel que le chômage, l'immigration, etc. sont en instance depuis toujours. |
|
|
| |
 |